Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Norfolkline ferry ro-pax, MS Maersk Delft, construit en 2006. Conteneur Norfolkline transporté par un camion d'un sous-traitant.
Norfolkline était un opérateur de ferry européen et une société de logistique appartenant à Maersk. La compagnie a fourni des services de ferries fret sur la Manche, la mer d'Irlande et la mer du Nord, des services de ferries passagers sur la Manche et la mer d'Irlande et des services logistiques à travers l'Europe. Norfolkline employait plus de 2 200 employés dans 13 pays à travers l'Europe, opérant à partir de 35 sites différents.
Norfolkline exploitait 18 navires et plus de 550 remorques frigorifiques (dont 200 avec unités à deux compartiments), 1 750 remorques à cargaison sèche et 1 150 remorques à caisse mobile pour le transport intermodal de marchandises . En 2006, plus de 1,5 million de passagers ont utilisé les services de ferries de la compagnie Norfolkline à travers la Manche entre Douvres et Dunkerque et sur la mer d'Irlande entre Liverpool et Belfast et Liverpool et Dublin. Plus de 1,2 million de mouvements de fret ont été effectués.
En juillet 2010, DFDS a acquis Norfolkline. Les lignes et les navires de la Norfolkline ont été intégrés au sein de DFDS Seaways[1] .